Meilleurs matelas

10 différents types de matelas pour votre lit.

Dans cet article, nous discuterons des 10 types de matelas les plus populaires que vous pouvez acheter pour votre lit et vous fournirons le meilleur sommeil pour vos besoins.

Lorsque vous êtes jeune, vous endormir en vous balançant sur les épaules de maman ou de papa ou calé dans une voiture est la chose la plus simple au monde, peu importe à quel point cet environnement peut être inconfortable.

Comme tous les plaisirs de l’enfance, la capacité de s’évanouir n’importe où et à tout moment ne fonctionne pas toujours lorsque nous vieillissons. Pour la plupart, s’endormir et rester à Slumberland n’importe où mais dans un lit confortable devient primordial si l’on veut obtenir une quantité décente de shuteye.

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Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez eu une rencontre rapprochée du genre agité en dormant sur un matelas qui ressemble plus à un support de torture qu’à un nuage.

Continuez à compter sur votre mauvais matelas et tous les aspects de votre vie pourraient prendre une tournure pire. Découvrez comment et pourquoi cela se produit avant d’acheter des types de matelas qui répondent à vos besoins physiologiques uniques.

5 raisons pour lesquelles les gens ne dorment pas bien.

Lorsque les rédacteurs du «Huffington Post» se sont penchés sur la question de savoir pourquoi les gens ne peuvent pas dormir ces jours-ci, le Dr Michael Stanclift a identifié les principales raisons de cette condition troublante:

Sautez les repas réguliers et vous interrompez la fonction des hormones qui ont le pouvoir de changer les habitudes de sommeil. Même un petit-déjeuner manquant peut avoir un impact sur le système nerveux et entraîner des relevés de cholestérol vers le ciel. Vous n’avez pas nécessairement à être esclave de 3 repas par jour, mais si vous mangez correctement, vous encouragerez des habitudes de sommeil saines. Faire face au stress. Vous connaissez l’exercice: votre corps veut s’arrêter pour se réparer. Votre cerveau veut rêver. Mais les téléphones portables, la pression au travail, les problèmes financiers et les problèmes personnels se lèvent comme des armées étrangères dès que vous passez entre les draps. Le stress déclenche des poussées de cortisol et des poussées d’adrénaline qui sont aussi nocives pour le corps que le tabagisme. Votre vie pourrait dépendre de la résolution de problèmes de stress qui vous tiennent éveillé. Examinez les choix d’aliments et de boissons. Lorsque votre maman vous a tendu un verre de lait avant d’aller vous coucher, fortifier vos os avec du calcium n’était pas son seul motif. Le lait, comme la dinde, contient du tryptophane, un produit chimique qui favorise le sommeil. Le magazine Digest du lecteur suggère d’ajouter des noix, des amandes, du fromage, de la laitue, des bretzels, du thon, du riz, du jus de cerise, des céréales, des tisanes, du miel, du chou frisé, du houmous, des crustacés et des wapitis à votre alimentation pour vous aider à dormir. Nous n’avons pas besoin de vous rappeler l’impact négatif de l’alcool sur le sommeil, non? Obtenez votre rythme. C’est le rythme circadien, bien sûr. Des horaires de travail décalés, des heures de 3e quart de travail, des déplacements incessants, du bruit nocturne et la lumière persistante qui rayonne sur le visage de votre téléphone cellulaire ont chacun le potentiel de perturber vos rythmes de sommeil. De concert, ces facteurs peuvent être désastreux. Même les employeurs commencent à reconnaître les déclencheurs de perturbation du sommeil, mais il appartient à chaque propriétaire de téléphone portable de déclarer un moratoire une fois qu’il est temps de dormir. Le dilemme du matelas. Des études menées par NaturalNewsBlogs.com, Hunker.com, le magazine SleepSavvy.com et le Better Sleep Council ne sont que quelques autorités qui répertorient les mauvais matelas comme étant la cause n ° 1 des problèmes de sommeil. Le mauvais matelas, explique WebMD, peut vous rendre vulnérable aux accidents de travail ou de conduite, à une diminution de l’acuité mentale, aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux, au diabète, à la dépression, à la perte de mémoire, au gain de poids et à une altération du jugement. Votre libido peut aussi chuter.

Quel type de matelas choisir?

Lorsque vous magasinez pour un matelas, c’est une bonne idée de faire vos devoirs avant de sortir de votre porte d’entrée, car le nombre de choix de matelas sur le marché d’aujourd’hui est varié. Les psychologues théorisent que lorsque les choix offerts aux personnes numéro 7 ou plus, la prise de décision devient plus difficile.

Cela dit, si vous êtes prêt à rompre avec votre ancien matelas parce que votre vie nocturne est devenue un réseau emmêlé d’épuisement et de frustration, envisagez les 10 principaux types de matelas d’aujourd’hui, puis utilisez votre budget pour guider votre processus décisionnel..

1) Matelas à ressorts hélicoïdaux / à ressorts.

Source: Wayfair – Matelas à ressorts 12 "Madison.

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À propos de Glenn.

Je suis Glenn Prescot, un designer d’intérieur vivant au Kansas. Je suis fan de bricolage, de design d’intérieur, de jardinage et de tout ce qui touche à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Je m’intéresse également aux projets d’artisanat et de rénovation.

Je travaille dans l’industrie de la décoration intérieure depuis plus de 17 ans. J’adore décorer et transformer des espaces pour que les gens qui y vivent soient heureux et satisfaits de leur espace.

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commentaires.

Salut article très informatif sur les types de matelas, je dois dire que tout le monde devrait lire cet article, ceux qui veulent changer leur matelas car le matelas est un gros investissement et cela affecte directement votre bonne nuit de sommeil. Merci et continuez à partager ce type d’informations.

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